Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradise Ningen
27 novembre 2008

Go baby go go

Bon ici bien sûr ça va parler jeux vidéo, seulement ça sera pas en général, ça sera centré sur ma petite personne très intéressante (ouh du lourd !), donc sur mes goûts qui sont assez variés. Ah mais oui je suis bien une fille mais ma ds n'est pas rose et je ne joue pas qu'à nintendogs (d'ailleurs je ne l'ai même pas), alors oui, ça peut être sympa.

Alors qui suis je ? une fille qui a tenue une manette de master système à ses 2 ans (Sonikeuh!) et qui depuis ne décroche plus. Je n'ai pas de consoles next gen " mais c'est nul alors XD " bientôt bientôt cher lecteur, ne t'inquiète pas, la xbox 360 ayant un prix cadeau, je vais me la octroyé ce lundi uh uh (il y aura deux nouveaux avis sur deux nouveaux jeux Lego Indiana Jones et Kung fu panda, oui ce n'est pas très croustillant mais c'est mignon). J'ai la Wii et la ds (et bien sûr la PS2).Il n'y aura rien sur PC pour l'instant car... j'ai un PC potable mais pas assez de place sur mon disque dur alors là aussi faudra attendre.Puis pour la PS3, le mois prochain ! beaucoup de jeu en perspective !

Bon et bien voilà tout.

Publicité
Commentaires
R
Est-ce que tu joues toujours aux jeux vidéo ? Vu que tu es moins présent sur ton blog, je crois deviner que tu as tiré ta révérence.
Paradise Ningen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité